L’aumônerie d’Arles organise à nouveau cette année un camp ski/montagne en février 2022.

Le camp aura lieu la première semaine des vacances d’hiver, du samedi 5 février au samedi 12 février 2022 au cœur du Massis du Queyras.

Voici le teaser du camp ski :

Le chalet

C’est dans un joli chalet de 36 places, à Aiguilles-en-Queyras, que nous logerons pour la durée du séjour. Nous louerons deux gîtes : le gite des fleurs et le gite du Soleil.

Les stations de ski

Le lieu donne accès à deux petites stations de ski très agréables, elles se situent à 15 minutes du chalet en minibus ou navette :

Abriès 

Molines-en-Queyras / Saint Véran 

Il s’agit d’un camp ski/montagne et spi

L’activité principale sera le ski mais il y aura aussi la possibilité d’autres activités comme : sortie raquettes ou randonnées.

Le soir des veillées festives seront organisées, en se couchant à un horaire raisonnable.

La prière aura une place importante dans chaque journée (prière du matin, messe quotidienne, prière du soir, topos, soirée confessions/adoration…).

Le tout dans un esprit familial et chrétien où chacun prend sa part du service de la communauté avec enthousiasme et bienveillance, sous le regard du Christ !

L’équipe

Elle sera composée des membres de l’équipe d’aumônerie disponibles plus quelques animateurs BAFA complémentaires. Ce sera un séjour déclaré Jeunesse et Sports avec en tout 9 animateurs maximum.

Les inscriptions sont ouvertes

Les jeunes inscrits à l’aumônerie d’Arles auront la priorité pour les inscriptions jusqu’au 1er décembre.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant et qu’il n’est pas inscrit à l’aumônerie, envoyez votre demande à l’adresse mail suivante : aumonerie.arles@gmail.com. Les modalités d’inscription vous seront alors notifiées.

Dans la joie d’emmener vos enfants à la montagne cet hiver !

Catégories : Evenements