Dans l’action de grâces pour notre chaîne d’adoration, les changements prévus pour ce mois de janvier 2023 auront bien lieu :

• dès ce mardi 3 janvier,  l’adoration aura lieu au Carmel chaque mardi (9h30-22h30), avec possibilité d’accès par la porte extérieure la plus proche de la chapelle (haut du parking).
  • ce mardi 3 janvier,  premier du mois,  l’adoration se poursuivra de nuit au Carmel (les adorateurs inscrits sont prévenus pour les codes, pour vous inscrire et venir de nuit,  il suffit d’envoyer un mail à la paroisse).
  • nous reprenons notre rendez-vous du premier jeudi du mois pour les adorateurs, mais ce sera désormais un rythme trimestriel. Donc rdv ce jeudi 5 janvier pour la messe à 18h30 à  la Major, suivie du repas partagé, de quelques informations et de l’adoration méditée terminée par les complies à 21h30.
Catégories : Evenements