Le Festival Anuncio à Arles du 31 juillet au 5 août! 

« À celui qui a soif, moi je donnerai l’eau de la source de vie gratuitement » (Ap 21,6)

Chaque été, le Festival Anuncio envoie aux quatre coins de la France quelque 300 jeunes désireux de partager leur joie de croire : cette année, une vingtaine d’entre eux seront accueillis par la paroisse d’Arles.

L’objectif ? Ranimer sa flamme missionnaire en allant à la rencontre d’un monde qui a soif, lors de missions de rue et de soirées alliant louange, adoration et évangélisation. 

  • Venez prier et évangéliser avec nous lors des veillées missionnaires, les dimanche 31 juillet, lundi 1er, mercredi 3 et jeudi 4 août  à 20h15 en la cathédrale Saint-Trophime.  Primatiale plus que Cathédrale
    • Le dimanche 31 juillet en présence des reliques de Sainte Marie-Madeleine
    • Le lundi 1er août avec les Bons Bardes, troupe de musiciens et comédiens missionnaires  
  • Durant la semaine, les missionnaires vivent de la Providence : vous pouvez vous associer à la mission par vos dons, ou en apportant plats et denrées à la maison du Carmel (le matin) ou à la Major (l’après-midi), dès le samedi après-midi et jusqu’au jeudi. 
  • Enfin, nous serons heureux de retrouver les paroissiens qui le souhaitent lors d’un déjeuner partagé à la maison du Carmel le mardi 2 août (12h30-14h30). 

Nous vous remercions pour votre accueil, et confions d’ores et déjà le festival à vos prières! 

Catégories : Non classé