Chers paroissiens,

Après 6 ans de bons et loyaux services, don Pierre-Auguste va quitter Arles cet été. Il est appelé à servir la paroisse d’Oullins au Sud de Lyon, d’où il pourra continuer ses brillantes études plus aisément. Beaucoup de paroissiens ont été touchés par son infatigable service des âmes, en particulier au service du patronage qu’il a tant développé. Nous sommes dans une grande gratitude pour sa présence et nous prions pour son futur ministère. Une cagnotte est organisée pour lui offrir un cadeau de départ, et une petite fête est prévue le dimanche 30 aout pour le remercier (messe à saint trophime et déjeuner au Carmel).

Pour participer au cadeau, vous pouvez laisser l’argent en chèque (ordre Paroisse d’Arles) ou en espèces dans une enveloppe avec mentionné « cadeau DPA », soit au secrétariat, soit à un prêtre, soit dans les paniers de quête. Il est possible également de donner par ENORIA : https://w.enoria.link/merci-don-pierre-auguste.

Catégories : Evenements