Chers paroissiens, chers amis,
Familles, retraités, jeunes, enfants, vous êtes tous les bienvenus pour vivre une aventure en paroisse, dans un cadre exceptionnel !
Nous partons deux jours dans le magnifique sanctuaire de Notre Dame du Laus, un lieu de grâces dans les Alpes de Haute Provence, du samedi 17 mai au matin au dimanche 18 mai en fin d’après-midi.
Ce seront deux jours de partage, de convivialité, de prière, de promenade, et de jeux, au grand air des montagnes à 2h30 de route d’Arles.
Ce sera aussi un temps de préparation spirituelle pour ceux qui préparent un sacrement.
Les inscriptions sont ouvertes ! Vous trouverez les informations ci-dessous. Attention, les places sont limitées !
Le transport aller/ retour s’effectuera en bus, le détail de l’organisation sera donné ultérieurement.
Nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible et avant le 01/04/25, en remplissant le formulaire accessible en cliquant sur ce lien : Formulaire d’inscription
Les tarifs « TOUT COMPRIS » sont les suivants : (Tarif avec ou sans bus)
– personne seule………………. : 100€
– couple……………….………. : 180€
– enfant/jeune non accompagné : 70€
– enfant accompagné…………. : 30€
L’hébergement se fera en chambre simple, double, famille ou en dortoir pour les jeunes non accompagnés.
(exemple de participation pour un couple avec 2 enfants : 180€+60€ = 240€ tout compris
exemple de participation pour une personne seule avec 1 enfant : 100€+30 = 130€ tout compris)
Le coût ne doit pas être un obstacle. En cas de difficulté financière, n’hésitez pas à en parler à un prêtre de la paroisse.
Vous pouvez régler le montant de votre participation :
– sur Enoria en suivant ce lien : Lien pour paiement (montant à régler en une fois)
– par chèque(s) à l’ordre de la paroisse d’Arles, à insérer dans une enveloppe précisant les nom et prénom de chaque participant (merci de déposer le nombre de chèques qui correspond au montant total de votre participation. Les chèques seront déposés à un mois d’intervalle).
– en espèces : à déposer au secrétariat de la Maison du Carmel, dans une enveloppe précisant les nom et prénom de chaque participant (montant à régler en une fois)
Votre inscription vous sera confirmée par mail dès réception votre règlement.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter le secrétariat de la paroisse (04 90 96 07 38) du lundi au vendredi de 9h à 12h ou don Pierre Auguste (07 68 74 53 83).
Nous vous espérons nombreux pour cette retraite familiale et vous assurons de notre prière.
