Ces dernières semaines ont été marquées dans notre paroisse par de grands moments de joie paroissiale : les premières communions et les confirmations des enfants et des jeunes.

Dimanche 13 juin, ce sont une vingtaine d’enfants qui ont fait leur première communion lors d’une messe célébrée par don Antoine

Dimanche 20 juin, bien préparés lors d’une retraite la semaine précédente à Frigolet, vingt collégiens et lycéens, ainsi que trois adultes ont reçu des mains de Mgr Dufour, notre évêque, le sacrement de la confirmation. Pendant cette cérémonie, une adulte et trois collégiens ont fait leur première communion.

Nous prions pour ces jeunes et ces enfants qui ont rencontré le Christ, afin qu’ils le suivent sans relâche !

Les premières communions
Les confirmations