INVITATION DE NOTRE ARCHEVÊQUE À UNE RENCONTRE D’ÉCHANGES
DIMANCHE 18 JUIN de 14.30 à 17.00 à la Maison du Carmel

« Je souhaite désormais avoir une rencontre avec le Peuple de Dieu, moins pour lui parler que pour l’écouter et me faire connaître de lui. Sans attendre des visites pastorales, je souhaite dans les prochains mois passer une soirée ou une après-midi dans chaque doyenné, pour venir rencontrer les équipes pastorales des paroisses, les groupes et fidèles qui le souhaitent.
Je suggère que la rencontre se déroule autour de trois questions, pour des réponses non pas individuelles, mais par groupe :
• Qu’est-ce que vous avez vécu de positif, de missionnaire, avec la paroisse, avec votre équipe ?
• Qu’est-ce qui a été difficile cette année pour votre équipe/paroisse ?
• Partagez une réalité de votre territoire (hors Eglise) »

Mgr Christian DELARBRE

Pour tous les fidèles intéressés, merci de vous inscrire au secrétariat paroissial (04 90 96 07 38) avant le 13 juin

Catégories : Non classé