Chers paroissiens, chers amis,

Familles, retraités, jeunes, enfants, vous êtes tous les bienvenus pour vivre une aventure en paroisse, dans un cadre exceptionnel !

Nous partons deux jours dans le magnifique sanctuaire de Notre Dame du Laus, un lieu de grâces dans les Alpes de Haute Provence, du mercredi 8 mai au matin au jeudi 9 mai en fin d’après-midi (jeudi de l’Ascension).

Ce seront deux jours de partage, de convivialité, de prière, de promenade, et de jeux, au grand air des montagnes à 2h30 de route d’Arles.

Ce sera aussi un temps de préparation spirituelle pour ceux qui préparent un sacrement.

Les préinscriptions sont ouvertes ! vous trouverez les informations ci-dessous. Attention, les places sont limitées !

Le transport aller/ retour s’effectuera en bus, les modalités suivront ultérieurement.

Nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible et avant le 20/03/2024, en remplissant le formulaire accessible en cliquant sur ce lien : Formulaire inscription

Nous vous invitons à payer un acompte de 30€ par personne :

-via enoria sur le lien ici :  https://public.enoria.app/pubinsc/event/f269164a58d3d5d/open

-en chèque (ordre « paroisse d’Arles)

-en espèces

A déposer au secrétariat.

Après inscription et paiement de l’acompte, vous recevrez un mail de confirmation vous précisant le solde à payer avant le 20 avril 2024.

Quelques informations :

1/ Le trajet s’effectuera en bus :

-50 € par famille incluant au moins un enfant mineur (prix forfaitaire pour toute la famille)

-30 € pour un mineur non accompagné

-40 € pour un couple

-30 € pour un adulte seul

2/ Prix du logement : gratuit pour les enfants mineurs accompagnés de leur famille.

Seuls les adultes et les mineurs non accompagnés paieront le logement selon tarifs suivants et par personne

-chambre 1 place + pension complète  : 56.80 €

-chambre couple + pension complète   : 52.40 €

-chambre famille + pension complète   : 52.40 €

-dortoir pour les jeunes non accompagnés + pension complète  : 40.80 €

Les enfants mineurs accompagnés de leur famille ne paieront que la pension complète qui s’élève à 29 € par enfant.

Exemple de tarif pour une famille composée de 2 parents + 2 enfants mineurs :

2 adultes : 52.40 € + 52.40 €

2 enfants mineurs (ne paient que la pension complète)  : 29 € + 29 €

Bus : 50 €

Total pour la famille tout compris : 212,80 €

Exemple de tarif pour un mineur non accompagné :

40.80 € + 30 € (bus)

Total  70.80 €

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le secrétariat de la paroisse aux horaires habituels.

Nous vous espérons nombreux pour cette retraite familiale et vous assurons de notre prière,

Don Louis-Gabriel, don Guilhem et Patricia.

Catégories : Evenements