Un groupe d’Arles organise un chapitre de marche. Responsable Louis Hauguel : 06 60 94 26 71

Départ :

• soit vendredi matin (en transport en commun jusqu’à Vauvenargues)
• soit vendredi soir (en rejoignant Saint Martin de Pallières en covoiturage)

Prévoir : Équipement de randonnée et de quoi bivouaquer vendredi et samedi soirs.
Itinéraire : Vauvenargues – Saint Martin des Pallières (étape de la nuit du vendredi au samedi) – Cotignac (nuit du samedi au dimanche). Au total 60 km en 2 étapes similaires.

Inscriptions auprès de Louis Hauguel ou du secrétariat paroissial
Frais d’inscription pour le Sanctuaire de Cotignac : 10 euros
Réservation des repas à Cotignac : 12 euros (chaque repas, dîner du samedi, déjeuner du dimanche), 5 euros (petit déjeuner). Ordre de la paroisse d’Arles. Règlement à l’inscription.

Le dimanche, les familles sont invitées à rejoindre les pèlerins pour la Messe au sanctuaire de ND de grâces de Cotignac à 10h suivie de l’envoi et du déjeuner familial.
Pour le retour : covoiturage avec les familles jusqu’à Arles (avec un crochet pour une voiture par Saint Martin de Pallières) ou jusqu’à la gare de Draguignan ou Toulon.

Catégories : Non classé